Mardi 25 Sept Winnipeg-Falcon Lake 151 kms

Au départ fictif il pleut; mais au départ réel la pluie s'est arrétée mais toujours froid, 6 à 8° toute la journée mais avec également ce petit vent frais mais dans le dos ou de 3/4. Aussi après deux jours de repos les kilomètres défilaient mais malheureusement au 23ème nouvelle crevaison une pointe de 3 cm dans le pneu arrière donc réparation assez rapide cette fois-ci il faut dire que c'est la quatrième- j'espère que vous suivez- nouveau départ et 90 kms en 3 h et 120 en 4H donc ça déménageait. Nous sommes toujours dans le Manitoba et après les grandes étendues de cultures nous avons retrouvé la forêt, nous sommes actuellement dans une région avec énormément de lacs, de la forêt boréale, dans le parc de Whiteshell, un sanctuaire pour les oies, et royaume de l'ours noir. Nous passons la nuit à Falcon Lake au bord d'un lac avant de passer dans la province de l'Ontario, nous nous dirigeons vers les grands lacs. 4 700 kms
A doman


Réparation sous l'oeil bienveillant du train 
De nouveau des forêts




Falcon Lake


Commentaires

  1. Du froid, de la pluie quelle résistance papa! Quel courage! Et la nouvelle voiture , on veut une photo! Bisous de nous 4.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours une température hivernale ; c ' est difficile de s' y habituer , mais vous n ' avez pas le choix . Je vois Gilbert que les km. défilent ! Mais que faisait cette pointe ?? Attention , ne te fais pas manger tout cru par un ours noir !!!!!
    Bonne route , à demain ! Bises à tous les trois !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire