Jeudi 27 Sept 2018 Vermilion-Ignace 154 kms
Ce matin en regardant par la fenêtre le moral était un peu dans les chaussettes, il pleuvait bien. Au moment de partir une petite acalmie, mais de courte durée, je n'étais pas parti pour faire 154 kms, la pluie pratiquement toute la journée, je crois bien que c'est la première fois que je fais autant de kms sous la pluie. Mais les jambes suivaient, alors petit à petit j'ai continué. Plus j'avançais moins j'avais de frein il a fallu anticipé les arrêts, c'est le problème des freins à disques avec la pluie ils perdent de leur efficacité au point de ne plus freiner et de plus ils commencent à être un peu usés. Je me suis arrété au 40ème dans une ville pour les recentrer mais toujours pareil. Je me suis donné 60 puis 100 kms alors là il y avait l'objectif de passer les 5 000 kms au 134ème et puis Ignace n'était plus très loin ( C'est un petit, petit nom charmant, les anciens se souviendront pas les jeunes non ). Aujourd'hui pas question de prendre l'appareil photo, la tenue de pluie du début à la fin, toujours des lacs et des forêts vous ne manquerez rien. Nous sommes ce soir à Ignace une petite ville de 1 200 habitants dans l'Ontario. 5 020 kms
A doman
Un loup ou ?
Ignace
A doman
Un loup ou ?
Ignace
Je ne me suis jamais aussi intéressée à ce que font mes voisins 😉 !!! Merci pour ces petits récits que vous prenez le temps de rédiger tous les jours. Le cap des 5000km est franchi BRAVO 👏👏. J’espère que l’été indien va s’inviter pour vous récompenser !
RépondreSupprimerBises
Marie et Philippe
Bravo ! Tu ne te décourages pas , même avec cette pluie qui persiste presque tous les jours . Les 5000 km. sont franchis à Ignace (bon souvenir pour les anciens comme tu dis ) .
RépondreSupprimerEncore beaucoup de courage , et à demain !!!! Bises à tous les trois .
Josette Jean