Vendredi 17 Août 2018 KM 1340-Northway Junction 120 kms

En se levant la pluie, mais au départ beau temps cad couvert 10° au départ et sur la fin le soleil mais pas chaud 14°, c'est le premier jour que j'enlève les guêtres. Journée toboggan avec de jolies lignes droites des montées et des descentes. La forme commence à venir, j'avais peut-être quelques grammes de trop et je commence à mettre des vêtements que je ne pouvais passer il y a 15 jours déjà 3 ou 4 en moins. Ce soir nous sommes revenus à Tok car pas de possibilité de loger dans les environs, plus de villages rencontrés, le désert. Nous repartons demain de Northway Junction qui se trouve à 50 kms de la frontière canadienne que nous allons franchir dans la matinée.
Amistats e a doman.
Carton d'emballage du vélo victime de l'humidité ambiante


Paysages aux alentours de Tanacross
Piste cyclable de Tanacross à Tok
La scirie de chez Lasserre en Alaska
Les panneaux ont pris des cornes
au fond les Pyrénées
Toujours la chaîne des Pyrénées
Un première Vidéo 




Commentaires

  1. Salut à vous trois,merci pour les nouvelles et les trés belles images que vous nous envoyez chaque jours,nous voyons que tout se passe bien ,malgré quelques péripéties benignes,enfin pour toi Gilou,quelques nouvelles des "Amassats"lundi 13 Aout,nous sommes partis animer un repas pour les fetes de Mirande,te voyant pédaler tous les jours et voulant te copier,voila que notre President nous propose d'y aller en vélo,nous l'en avons dissuadé ,car nous lui avons fait comprendre qu'il fallait aussi rentrer et surtout à quelle......! en plus, il voulait mettre du ...rouge dans LES bidons...enfin tout c'est bien passé,nous sommes partis en voiture
    Jeudi soir (16 Aout),nous animions le repas chez Pascal à Marsous,nous étions quatre ,avec Mathieu qui avait fait suivre l'accordéon,super soirée,avec un trés trés grand Daniel au sommet de sa forme,en début de soirée nous avons failli t'appeler pour que tu nous dises par quelle chanson nous devions commencer....!
    Nous avons bien reçu le contrat de Marseillan,du 26.08.
    A trés bientot pour d'autres nouvelles
    Annie Jeannot
    Siatz los de qui cau , à lèu

    RépondreSupprimer
  2. Gilbert , tu me mets dans le doute ! est-tu bien en Alaska ? n'est - tu pas planqué dans un coin des Pyrénées , pour les voir si bien , comme tu dis !! par contre , j'ai cherché dans les photos le pic du midi que je n'ai jamais trouvé !!! Tu n'étais pas obligé de dire que j'avais une scierie en Alaska ; maintenant , tout le monde va le savoir !!!!!!
    A demain ! et grosses bises à tous les trois !!
    Josette Jean

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire